[TUTO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment ajouter un son

Aller en bas

Comment ajouter un son Empty Comment ajouter un son

Message  Admin Ven 3 Oct - 23:17

Comment ajouter un son au menu Mani Admin ?

Cette opération provoque chez beaucoup de monde certains problèmes très divers, notamment au niveau de leur configuration.

* Ensuite vérifions que votre serveur est près à fournir aux joueurs la possibilité de télécharger les sons rajoutés :
- vérifier la ligne mani_sound_auto_download 1 dans votre mani_server.cfg (mettre à 1 si ce n'est pas le cas)
- vérifiez que vous avez bien mis exec mani_server dans votre server.cfg.
- vérifiez la ligne sv_allowdownload 1 dans votre server.cfg (mettre à 1 si ce n'est pas le cas)

* Passons maintenant à l'ajout d'un son.
Choississez un son depréfèrence en .mp3 pour éviter les trop long et trop gros téléchargements. Aller dans le répertoire cstrike/sound/admin_plugin/. Là créez-y un nouveau dossier en 1 seul mot (exemple : "teamhoax"). Ce dossier permettera de diférencier vos sons de ceux qu'on déjà les joueurs pour éviter les superposition de noms dans les dossiers.

* Nous allons maintenant ajouter ce son au menu admin.
Pour celà ouvrez le fichier "soundlist.txt" du répertoire cstrike/cfg/mani_admin_plugin.
Vous voyez alors la liste des sons déjà présents. Si je veux ajouter un son qui s'appel "bienvenue" au format .mp3 dans mon dossier "teamhoax" crée ci-dessus, j'ajoute à la suite du fichier (tout en bas) cette ligne :

"exemple bienvenue" admin_plugin/teamhoax/bienvenue.mp3

* REBOOTER LE SERVEUR (un changement de map peut suffir).

Maintenant si vous rencontrez des erreurs il arrive que la qualité d'encodage du son soit différente de l'intervalle supporté par le jeux. Ce fait est vérifiable avec la console (pour activer votre console rushez sur ). La seule solution dans ce cas est de changer l'encodage du son (ou de choisir un autre son )

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

https://super-tuto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum